Résultats ligue minimes rhône alpes dimanche 6 mars a Grenoble


Loris Cave -34kg et Arthur Sanchez -73kg : 5èmes sont

Sélectionnés pour la super ligue minime


La belle performance du jour est a mettre a l’actif de Loris Cave -34kg et Arthur Sanchez tous les deux 5èmes qui réalisent un parcourt similaire. Ils remportent avec brio les tours éliminatoires pour accéder en ½ finales. Ils s’incline dans ces ½ finales et perdent ensuite la place de 3ème. Ils sont néanmoins dans l’élite régionale des 8 meilleurs minimes de leur catégorie et que qualifient pour la super ligue minimes.

Florian Charmasson -60kg battu en 1/8 de finale par le futur vainqueur repêché il remporte son 1er combat de repêchage et s’incline au second tour. Il rate de peu la qualification.

Antoine Caccamo -42kg, Lucas Hoareau -66kg, Fargeas Eloïse -40 Marie Guillermet +70 kg ne réussissent pas a passer le cap des éliminatoires.

Belle performance d’ensemble du groupe minimes avec 7 qualifiés pour le niveau ligue et deux sélectionnés pour le plus haut niveau. Rien n’est perdu pour les non qualifiés qui pourront aller chercher la qualification pour le Niveau 2 de la ligue minimes Rhône alpes.