top of page

Cérémonies remises des récompenses Saison 2023-24

La saison se termine au sein du Dojo Rhône Vivarais ! vendredi 7 juin à st Maurice l’Exil et vendredi 14 juin à Peaugres (à l’entre deux) le club fêtait sa fin de saison 2023-2024 avec tous ses élèves du Judo Club Davezieux, Judo Club Peaugres-Félines, Judo Club Annonay, et le Judo Club samauritain 120 jeunes judokas, accompagnés de leur famille, soit plus de 300 personnes présentes.



La soirée a débuté à 18h, elle était animée par Yvan Lara, Président du club, François Rodriguez le Directeur Technique et Victoria Cariven Secrétaire Générale ,Nicolas Fontana responsable compétition, Eric Moan Directeur Technique adjoint, Killian Moan responsable arbitrage et Raphael Mandier coach compétition.

1-remise de grade : de soirée était consacrée à la remise des nouvelles ceintures à tous les judokas, récompensant ainsi leur assiduité et leur travail technique de l'année.

2-le mot du président, Yvan Lara a remercié les enfants accompagnés de leur famille ainsi que les responsables municipaux et sportifs invités pour l'occasion : Monsieur Ronan Philippe, Maire de Peaugres et Président du SIVU, Mme Nelly Sourdillon 2ème adjointe commerce et communication de la mairie de Félines, Mme Odette Claperon, 2ème adjointe au Maire de Davézieux en charge de la vie associative, accompagnée de Mme Anne-Marie Gauthier, 4ème adjointe, Mr Lokman Ünlü, conseiller municipal délégué à la relation avec les clubs sportifs d’Annonay et Mr Louis Corradini 3ème adjoint au sport de la mairie de St Maurice L’Exil. Le responsable du club a souligné le soutien de toutes les communes.

Alain Valette, Président du comité du Rhône de judo était également présent et Pierre Blanc, judoka haut gradé 8 ème DAN était l'invité d'honneur de cette soirée.





3- Compte-rendu de la secrétaire générale : Victoria Cariven est revenue sur les événements marquants de la saison sportive (Forums, Compétition, départs en retraites …), et Eric Moan a pris la parole pour les modalités a suivre pour les réinscriptions .

4-Résultats sportifs : Bilan des compétitions officielles , François Rodriguez et Nicolas ont fait le mis l’accent sur les performances de la saison en compétitions officielles. Victoria Cariven pour le bilan des interclubs avec un retour en image sur la saison, et la tant attendue remise des récompenses ou les enfants ont reçu trophées et médailles pour leurs résultats en compétition.

Un grand merci à tous les participants, aux membres du bureau, ainsi qu'à tous les judokas des cours adultes venus aider à la logistique de la soirée.

Le club vous donne rendez vous la semaine du 2 septembre pour la rentrée et vous souhaite à tous de bonnes vacances !

Retrouver toutes les photos aux deux liens suivants :

Pour les sections ardéchoises :

Pour Saint Maurice L'Exil:

12 vues0 commentaire

Comments


bottom of page