top of page

Fin de saison des sections ardéchoises du Drv


La saison des sections ardéchoises du Drv s'est clôturée à Davézieux avec la cérémonie des remises de grades et des récompenses


Ce mercredi 21 juin le DRV récompensait ses judokas au dojo de la salle de l'alumnat à Davézieux. La soirée a dans un premier temps commencé par une remise de ceintures des catégories éveils à perfectionnement avec aux commandes les Professeurs Christian Vereda et Nicolas Fontana assistés des éducateurs de la commission sportive : Eric Moan , Victoria Cariven et Raphael Mandier.


lés educateurs du Dojo Rhône-Vivarais  applaudissent les nouveaux leauréats lors de la ceremonie de remise de grade le 21 juin 2023
Les judokas du Dojo Rhône-Vivarais récompensés lors de la cérémonie de fin de saison le 21 juin 2023

Le Président Yvan Lara a ensuite pris la parole pour remercier les représentants des communes : Monsieur Gilles Dufaud, Maire de Davézieux accompagné de son adjointe Madame Bruc, Monsieur Ronan Philippe, Maire de Peaugres et Président du SIVU accompagné de son conseillé municipal M Luc David, Madame le Maire de Félines Lucie Ramier représentée par Mme Nelly Sourdillon adjointe à la Mairie de Félines et Vice Présidente du SIVU, Mohamed Lagraa président de l’Office municipal des sports d'Annonay et Monsieur Jérémy Fraisse adjoint au maire d’Annonay, chargé de la politique sportive et de l’éducation par le sport étant excusé. Le responsable du club a souligné le soutien de toutes les communes et la qualité des infrastructures mis à disposition du club.


Tout le monde a pris la parole, l'éducatif était le maître mot et en cette année olympique pour le JUDO il était bon de rappeler que la communauté d'agglomération de Bassin d'Annonay est labellisée « Terre de Jeux 2024 » en région Auvergne Rhône-Alpes.


Remerciements au Président du comité du Rhône Alain Valette, Un Hommage appuyé à Pierre Blanc 7ème dan invité d'honneur. Il a ensuite remercié et félicité les membres du bureau et de la commission sportive et toutes personnes présentes. Il a présenté l'organigramme du club et un bref rappel des objectifs pour la prochaine saison. Dans la continuité , le président du comité Rhône judo Alain Vallette a féliciter le club et son Président pour la qualité du travail fourni cette saison et son dynamisme.


Assemblée générale Dojo Rhône-Vivarais le 21 juin 2023
Yvan Lara Président Dojo Rhône-Vivarais et Alain Valette président comité Rhône judo

Christian Véreda professeur diplômé d'Etat a fait le bilan des compétitions officielles.

Un public attentif lors de l'Ag du Dojo Rhône-Vivarais  le 21 juin 2023
Le public AG du Dojo Rhône-Vivarais 21juin 2023

La maitresse de cérémonie Victoria Cariven a ensuite fait le bilan des interclubs illustré par des diaporamas photos et vidéos avant de passer à la remise des récompenses .

Victoria Cariven éducatrice Dojo Rhône-Vivarais  anime le remise des récompenses de s sections ardéchoise du Dojo Rhône-Vivarais  le 21 juin 2023
Victoria Cariven Dojo Rhône-Vivarais récompense le cours éveil judo du Dojo Rhône-Vivarais section Davézieux

Comme la semaine dernière à Saint Maurice L'Exil , Félicitations unanimes pour l'excellent travail de photos et vidéos présenté par Victoria.


Un grand merci à tous les participants, aux membres du bureau présents: Thibault Regis, Laurent Borello, Raphaël Mandier ainsi qu'à tous les judokas des cours adultes venus aider à la logistique de la soirée : Karam, Enzo, Christian, Rose, Virginie, Célia et Axel.


Cliquez ci-dessous pour visualiser les photos :












0 vue0 commentaire
bottom of page