top of page

6 héros du Drv à la Raid Dingue !

Saint-Maurice-l’Exil, le 14 juin 2025 – Le Dojo Rhône Vivarais a fièrement participé à La Raidingue, organisée par le Service Municipal des Sports, pour sa 4ᵉ édition dans le cadre de “Saint-Maurice en fête”. Cet événement d’endurance et d’obstacles a rassemblé amateur·rice·s de tous âges autour d’un parcours semé d’embûches sur plus de 5 000 mètres.

Ludovic Bouteillon, Julie Capelle et Raphaël Mandier du Drv  à l'eau pour la Raid Dingue Sme 14 06 2025
Ludovic Bouteillon, Julie Capelle et Raphaël Mandier du Drv à l'eau pour la Raid Dingue Sme 14 06 2025

Un défi physique et collectif Le tracé comportait 15 obstacles variés mettant à l’épreuve l’agilité, le sens de l’équilibre et l’endurance : passages dans l’eau, rampements au sol, sauts, franchissements de murs et poutres d’équilibre. Nos six athlètes : Julie Capelle , Richard Verde, Raphaël Mandier, Jérôme et Ludovic Bouteillon et notre cinquagénaire infatigable Jean Marie Berrat tous adeptent du Taiso Cross Training se sont lancés dans l’aventure avec détermination, affrontant la boue et les éléments sous un ciel capricieux, mais toujours dans la bonne humeur.

C'est le départ de l'equipe du DRV à  Raid Dingue Sme 14 06 2025
C'est le départ de l'equipe du DRV à Raid Dingue Sme 14 06 2025

Des sourires au bout de l’effort Malgré la fatigue accumulée au fil des kilomètres, chacun de nos compétiteurs a coupé la ligne d’arrivée avec le sourire, symbole de la cohésion et de l’esprit combatif du Dojo Rhône Vivarais.

L'arrivée de nos 5 heros du DRV : Richard, Jean Marie, Raphaël,Ludovic et Julie à le Raid Dingue  Sme 14 06 2025
L'arrivée de nos 5 heros du DRV : Richard, Jean Marie, Raphaël,Ludovic et Julie à le Raid Dingue Sme 14 06 2025

Une belle réussite locale : La participation du Dojo Rhône Vivarais confirme son engagement pour la promotion des sports de pleine nature et du dépassement de soi. Les performances et l’attitude exemplaire de nos membres ont été chaleureusement saluées par les organisateurs et les spectateurs venus encourager les concurrents tout au long du parcours.


Comments


bottom of page