top of page

Lenny Mathieu et Ismail Ouhamane champions interdépartementaux

Samedi et dimanche 6 -7 avril 2024 à Guilherand Granges

Le DRV était présent aux Championnats interdépartementaux avec 3 benjamins : Lenny Mathieu Ismail Ouhamane, léo Corradi , deux équipes minimes, Laurine Achard Picard en séniors 1ere division et Viktor Deak pour la coupe du jeune arbitre, tous qualifiés lors des championnats du Rhône .

Résultats benjamins individuels :


 -30 kg Lenny Mathieu  1er



Lenny remporte son premier combat en 1/16ème , En 1/8ème de finale nouvelle victoire par ippon. En 1/4 de finale même résultat : victoire par Ippon . En 1/2 finale même punition a son adversaire : Ippon ; En Finale, Lenny était mené d'un waza ari jusqu' à 10 secondes de la fin mais la foudre s'est abattu sur son adversaire avec un magistral ippon qui lui attribut le titre de champion interdépartemental.


-42kg Ismail Ouhamane  1er



Ismail à l'image de Lenny réalise le championnat parfait : 1/16 1er combat : victoire sur ippon, 1/8 2eme combat victoire sur ippon , 1/4 3eme combat victoire sur ippon , 1/2 4eme combat victoire sur ippon . Finale : Ippon sans jamais être mis en danger , Ismail devient champion interdépartemental.


-46kg Leo Corradi

Léo passe son 1/16ème de finale , perd son 1/8 de finale . En repêchage , il s'incline sans démérité. Il réalise tout de même un beau parcours dans les championnats avec une qualification en district, une qualification au niveau départemental des championnats du Rhône.

interdépartementaux .


Résultats équipes de clubs minimes

Bravo à notre équipe féminine qui réussit à décrocher la deuxième place du classement ! Mentions à Célia Mathieu -52kg et Mina Andriaharimanana -44kg. L'équipe remporte 3 Victoires contre A2 G , le dojo Gessien , le CEL FEYZIN ECULLY en 1/2 finale pour s'incliner en Finale contre le JUDO OUEST GRAND LYON.



Les garçons réussissent à se qualifier pour les championnats Aura en terminant 3èmes. L'équipe remporte 3 Victoires contre le JC bellegarde , le Dojo Romanais et le JCEL JC CHAPONNAY mentions à Matis Mathieu -55kg et Viktor Deak +60 kg.




Résultats séniors féminines 1D :

-63kg : Laurine Achard Picard :

Laurine encore ceinture verte perd logiquement ses deux premiers combats contre deux ceintures noires .

-Premier combat : Elle mène d'abord par waza ari sur une projection mais se fait contrer au sol- ----Elle perd son deuxième combat au sol contre la future deuxième de la poule

-Son3ème combat de repêchage ne durera que quelques secondes avant qu'elle ne marque Ippon sur ko uchi gari !

Ce combat gagné contre une ceinture noire lui ouvre la  sélection. pour les championnats 3D le 28 avril prochain.


Résultats coupe du jeune arbitre minimes :

Viktor Deak était sélectionné pour cette coupe après ses qualifications en district et au niveau Rhône. Il n'est pas dans les 4 qualifiés pour le niveau Aura. encore un Week-end chargé pour Viktor qui était dans l'équipe minimes sélectionnée pour les championnats Aura


Coach : Nicolas Fontana


351 vues0 commentaire

Comments


bottom of page