Lucas Moulin 9eme à Rumilly
Samedi 18 novembre à Rumilly se déroulait le tournoi Aura cadets
le club était représenté par deux judokas : Lucas moulin -55kg dans un catégorie de 40 judokas et Axel Meyrand -66kg dans une catégorie de 45 judokas !

La performance du jour est pour Lucas Moulin qui remporte son premier combat : victoire par ippon sur une clé de bras juji gatame au sol. 2eme combat 2ème victoire par 2 waza ari qui font ippon sur son spécial ippon seoi nage. Son 3eme combat se solde par une défaite sur 3 shido qui font hansoku make à cause d'une une accumulation de fausse attaque. Son 4eme combat et premier combat de repêchage lui permet d'obtenir une 3ème victoire sur ippon grâce à soto makikomi dans une premier temps compté waza ari puis directement ippon sur Sankaku jime en forme immobilisation. Malheureusement il perd waza ari son 5eme combat sur sur un beau yoko tomoe nage de son adversaire. Il finit 9 ème . Cadet 1ere année , c'est un très bon résultat pour Lucas qui cerise sur le gâteau ouvre son compteur de 20 points pour sa future ceinture noire

Axel meyrand -66kg dans une catégorie de 45 judokas ne réussi pas a passer son 1er combat combat perdu ippon sur une action de son adversaire qui marque waza ari et enchainement sur immobilisation au sol .

Outre l'intensité des combats, on peut noter la qualité de ce Tournoi de Rumilly qui a réuni les meilleurs cadets de la ligue Auvergne Rhône Alpes. En conclusion, Nicolas Fontana le coach du Dojo Rhône Vivarais était plutôt satisfait de cette première compétition Aura cadets.