top of page

Lucas Moulin s'arrête en 1/8ème aux France cadets espoirs concluant une excellente saison.

A Ceyrat le 19/05/24 ,


Le club avait 2 qualifiés pour ces championnats de France mais seul Lucas Moulin -55kg était présent. Natanael Baptista Martins -90kg forfait pour blessure.




Lors de ces championnats de France cadets espoir, Lucas dans une catégorie de 104 judokas a tout donné atteignant les 8èmes de finale après deux tours victorieux et une qualification en poule. Malgré l'élimination, Lucas n'a pas démérité. Son parcours a été marqué par sa détermination sans faille. En début de tournoi, il a dominé ses adversaires , démontrant qu'il avait sa place à ce niveau. Même lors de son dernier combat pas de regrets pour Lucas en cédant que face à un adversaire plus fort. Ce résultat est de bon augure pour son avenir dans le judo. Nicolas Fontana son coach était satisfait de son élève.




Pour sa première année cadet , le bilan de Lucas en compétitions officielles est éloquent avec une qualification aux interdépartementaux cadets 1D, un titre de vice champion du Rhône en cadets 2D, une place de 3ème à l'Open de Bresse , une place de 9ème aux Aura cadets 2D , une place de 3ème aux championnats Aura cadets espoir synonyme de qualification aux championnats de France et cette accession aux 1/8 de finale . Coté technique , il est devenu ceinture noire à 15 ans ! Avec son esprit combatif et sa passion pour le judo, Lucas est promis à un brillant avenir sur les tatamis.

50 vues0 commentaire

Comments


bottom of page