top of page

Première expérience réussie pour nos minimes au concours de katas

Meximieux, le 7 juin 2025

Samedi 7 juin, nos deux jeunes judokates minimes ont vécu leur tout premier concours de katas à Meximieux… et sont toutes deux montées sur le podium !

Podium pour Célia et Mina Dans la catégorie « minimes », Célia Tori – accompagnée de Mina en tant qu’uke – a décroché une magnifique 3ᵉ place, démontrant à la fois technique et synchronisation. De leur côté, Mina Tori et Célia en uke terminent à la 6ᵉ place, une performance remarquée pour une première sortie en compétition.

Celia Mathieu et Mina Andriaharimanana Drv  sur le podium kata à Meximieux le 07 06 2025
Celia Mathieu et Mina Andriaharimanana Drv sur le podium kata à Meximieux le 07 06 2025
« Je suis extrêmement fière de leur engagement et de leur progression », commente Eric Moan, coach kata du DRV. « Elles ont su garder sérénité et précision, malgré la pression du jour J. »

L’engagement des encadrants du DRV :

Au-delà des performances de nos minimes, c’est tout le dynamisme de notre équipe pédagogique qui a brillé. Raphaël Mandier a officié, pour la seconde fois, en tant que juge stagiaire avec un professionnalisme salué par ses pairs. À la table de gestion des résultats, Éric Moan a assuré le déroulé administratif et le classement des participants.

Eric Moan ,Célia Mathieu , Raphael Mandier, Mina Andriaharimanana et Virginie Bouillot Drv fiers des lauréates à Meximieux 07 06 2025
Eric Moan ,Célia Mathieu , Raphael Mandier, Mina Andriaharimanana et Virginie Bouillot Drv fiers des lauréates à Meximieux 07 06 2025

Un club tourné vers l’avenir:

Cette nouvelle réussite confirme l’implication croissante du DRV dans les événements régionaux. Forts de ce premier succès en katas, nos judokates et leurs encadrants repartent motivés pour préparer la saison à venir : perfectionnement, nouvelles participations et toujours plus de passion au programme !

Commentaires


bottom of page