top of page

Sélection district benjamins

Lyon ,  dimanche 14 janvier 2024,

Le DRV était représenté en benjamins par 7 judokas 



  • Benjamins

 -30kg :  Lenny Mathieu 1er qualifié  et Enzo Bouteillon

Lenny remporte ses 4 combats  sans douter et ne laissant aucune chance à ses adversaires. Une 1ere place synonyme de qualifications pour les départementaux benjamins. Enzo Bouteillon , dans cette même catégorie très courageux s'incline aux repêchages.

-34kg : Doris berthe : 9ème

 Doris s'incline au 1er combat ,   repêché il gagne par ippon . Il enchaine avec une 2ème victoire pour son 3ème combat.  Malheureusement il perd son 4eme combat pour la qualification . il se classe  9eme

-38kg Mathis Degoutin  et William Blanchard 9ème

William Blanchard  :  s'incline d'entrée pour son 1er combat  une défaite sur décision pour manque de combativité.  Repêché il gagne son  2eme combat sur waza ari .  Il s'incline une 2ème fois  pour son 3eme combat sur décision  fini donc 9eme a une place de la qualification. ..

Mathis s'incline en repêchage  dans une catégorie relevée. Une nouvelle expérience pour ces deux benjamins 1ere année qui découvraient les compétitions officielles. 



-42kg  Ismail Ouahmane 3ème qualifié

Ismail  dans une grosse catégorie  remporte son 1er combat ,idem au  2eme combat:  victoire par ippon.  Il  s'incline au  3eme combat  en 1/4 de finale face au futur vainqueur . Il remonte son tableau de repêchages  4eme combat  victoire par ippon sur immobilisation  et idem au 5eme combat  .Sur son 6 ème combat se jouait le podium pour la   de 3eme  qu'il remporte; une sacré journée pour lui : 6 combats-5 victoires !



-46kg :  Léo Corradi 3ème qualifié

Leo Corradi   remporte son 1er combat  par ippon.  Pour son  2eme combat une nouvelle victoire sur waza ari. En 1/2 finale il s'incline. Remotivé pour arraché le podium et la place de 3ème  Il remporte son   4eme combat sur décision  et fini 3eme de sa catégorie 

 Bilan benjamins :

1 titre et 2 podium s

3 qualifiés pour la phase départementale le  9 mars 2024

Coach : Nicolas Fontana 

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page