top of page

Une Féerie de Noël au dojo : Le traditionnel randoris des papillotes

22/12/2023 à Saint Maurice l'Exil ,


L'esprit festif de Noël s'est emparé du Dojo Rhône Vivarais pour bien finir l'année , transformant les tatamis en un lieu magique de célébration et d'amusement. Les judokas de tous âges se sont réunis pour ce traditionnel randori des papillotes. Dès l'entrée dans le dojo, l'ambiance festive était palpable.


Le Format : ateliers de Judo par cours

L'événement comprenait une série d'ateliers de judo par cours , des plus petits aux plus grands. Les judokas ont pu démontrer les techniques au programme de ce 1er trimestre concoctées par leurs enseignants.

Remise officielle de la ceinture noire 1er dan a Virginie Bouillot

Le point culminant de la soirée fut la cérémonie de remise du 1er dan.

Cette cérémonie de remise de la ceinture noire a été un moment émouvant, marquant non seulement la réussite sportive de Virginie mais aussi son parcours en tant que mère judokate. La fierté dans les yeux de ses enfants et le soutien de sa famille et de ses amis ont créé une atmosphère spéciale, scellant ainsi cette réalisation dans le livre d'or de sa vie.

Un entracte bienvenu

Apres 45mn d'évolution , c'était le moment une pause conviviale : Lorsque le verre de l'amitié rencontre les canapés de pizza, une alchimie spéciale opère. Les rires résonnent, les discussions s'animent. C'était l'occasion parfaite pour renforcer les liens au sein du club et célébrer l'esprit de Noël qui va au-delà des compétitions et des entraînements.



Le Père Noël sur le Tatami

La surprise de la soirée fut l'arrivée du Père Noël lui-même.

Il a distribué les cadeaux aux judokas, Les visages émerveillés des enfants étaient un spectacle réjouissant, tandis que même les adultes se prêtaient au jeu, échangeant des sourires complices.


Échanges de voeux

La soirée s'est conclue par un court discours du Président Yvan Lara qui a remercié son bureau et la commission sportive pour cette belle animation et donne rendez à tous pour la rentrée .


En conclusion, cette édition du randori des papillotes a été un succès combinant l'enthousiasme du judo avec la magie des fêtes. Rendez-vous en 2024



16 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page