top of page

Une journée parfaite

Lyon , 10 déçembre 2023


Premier passage de grade de la saison. 

Trois judokas du DRV se sont succédés sur les tatamis devant les juges du Comité d'organisation Régionale des Grades (CORG) :



Virginie Bouillot présentait l'uv2, la technique, pour l'obtention de la ceinture noire 1er dan technique. Déjà titulaire de l'uv1, les katas, et de l'uv4, l'arbitrage, c'était pour elle la dernière étape à franchir.

Au bout d'un stress bien géré , elle réalise une belle prestation couronnée de succès grâce au travail accompli en club depuis plusieurs mois.

Ce n'est pas seulement une ceinture noire , mais un exemple de détermination, de résilience .

Elle devient aujourd'hui la 69 ème ceinture noire formée au Dojo Rhône Vivarais !!!



Lucas Moulin réussi une matinée parfaite en validant le même jour l'uv1, les katas, et l'uv2, la technique pour l'obtention de la ceinture noire 1er dan compétition. Deux prestations très propres à la hauteur des qualités de ce judoka prometteur. Il lui reste à valider l'uv3, la partie combat ou il dispose déjà de 40 points grâce à ses performances en compétition ainsi que l'uv4, l'arbitrage. Malgré son jeune âge , Lucas  investi du temps, de l'énergie et beaucoup de détermination pour obtenir sa ceinture noire. 

Un grand merci aux uke du jour sans quoi rien n'aurait été possible :

Chloé Moulin pour Lucas (une affaire de famille), Nicolas Fontana pour Virginie (professeur jusqu'au bout des ongles) 

En conclusion, la réussite s'obtient grâce au travail d'équipe à tous les niveaux du club  : la passion, le dévouement et l'engagement ont eu un impact durable sur la réussite de nos judokas 

 

Merci aux entraîneurs qui ont rendu ce moment possible :

Nicolas Fontana ,  Eric Moan  et Raphael Mandier

1 vue0 commentaire
bottom of page