Assises territorialisées Ligue Aura
dim. 07 janv.
|Andrézieux-Bouthéon
les assises territoriales visent depuis 3 ans à réunir les différents acteurs du judo pour temps fort de la vie démocratique de la fédération.


Heure et lieu
07 janv. 2024, 08:30 – 08 janv. 2024, 16:00
Andrézieux-Bouthéon, 42160 Andrézieux-Bouthéon, France
À propos de l'événement
Cette année, 4 sujets seront soumis à la réflexion des participants et participantes.
Un focus sur les modifications statutaires pour permettre à chacun de bien mesurer les répercussions qui seront engendrées par les modifications relatives à la loi du 2 mars 2022. D’autres propositions, non imposées par la loi mais allant dans le sens de la modernisation des statuts seront également présentées.
Une réflexion sur l’absentéisme lors des passages de grades, avec la volonté d’identifier des solutions pour limiter cet absentéisme.
Une question autour de l’avenir du judo français. La vente de Villebon va permettre d’ouvrir des perspectives. Quelles sont les besoins et les priorités pour le judo de demain ?
Un sujet laissé à la discrétion de chaque ligue organisatrice.