top of page

Championnats Aura Minimes et juniors

Bourg de Péage le 17 et 18 février 2024,

Le Dojo Rhône Vivarais était représenté par 3 judokas encore en lice au niveau régional Auvergne Rhône-Alpes. 2 minimes et un junior. Malheureusement Mina Mina Andriaharimanana -44kg a déclarée forfait.


Viktor Deak -66kg un jeune judoka prometteur a fait preuve de détermination. battu en 1/8ème par le futur vainqueur , il gagne son premier combat de repêchage mais s'incline pour son 2ème combat de repêchage. Il lui reste encore quelques paliers à franchir pour atteindre le niveau national. Son parcours jusqu'à ce stade a été marqué par des victoires significatives et une progression constante.




Chez les juniors -100kg Badiss Daas est passé très près de la qualification pour les championnats de France. Il passe en 1/8de finale grâce à une belle victoire sur ippon en 1/4ème de finale Il s'incline. Remotivé il remporte son combat de repêchage par ippon et malheureusement il perd pour la place de 3ème . Badiss devra peaufiner certains aspects techniques et tactiques de son judo , il n'est que junior 1ere année , il a le talent et la motivation surmonter les défis à venir.




La route vers les championnats de France est semée d'obstacles, mais la détermination de nos athlètes laissent présager un avenir prometteur pour le club.

Coach : Nicolas Fontana

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page