🥋 Circuit de Riorges : 3 médaillés
- Drv Dojo Rhône Vivarais

- 10 nov. 2025
- 3 min de lecture
Samedi 8 nov 2025
Minimes, Cadets et Cadettes du Dojo Rhône Vivarais en action !
Le Dojo Rhône Vivarais était une nouvelle fois fortement représenté à Riorges, ce samedi 8 novembre 2025, lors du circuit officiel réunissant minimes, cadets et cadettes venus de toute la région.Une journée riche en combats, en apprentissage et en belles performances pour nos judokas, encadrés par leurs professeurs et soutenus par leurs partenaires d’entraînement.
🟦 Minimes
🥈 Lenny Mathieu (–38 kg, 13 combattants)
Un superbe parcours pour Lenny :
1er combat de poule gagné par ippon
Qualification directe pour les tableaux (poule de 2)
1/4 de finale : victoire sur shido
1/2 finale : victoire sur waza-ari et yuko
Finale : défaite par ippon
➡️ Lenny termine 2ᵉ après une belle série de combats maîtrisés, avec beaucoup d’envie et de sérieux.

🥇 Ismaïl Ouahmane (–50 kg, 14 combattants)
Ismaïl réalise une journée parfaite :
Deux victoires en poule par ippon, dont une sur immobilisation au sol
1/4 de finale : victoire par ippon
1/2 finale : victoire sur deux waza-ari
Finale : victoire sur trois shido
➡️ Ismaïl monte sur la plus haute marche du podium ! Un excellent travail technique et une grande maîtrise tout au long du tournoi.

Zakariya Bennacer (–55 kg, 20 combattants)
Une catégorie dense et relevée. Zakariya continue à engranger de l’expérience en vue des prochaines échéances.
🥋 Coradi Léo (–60 kg, 20 combattants)
2 victoires en poule par ippon (dont une sur immobilisation)
8e de finale : victoire sur forfait
1/4 de finale : défaite sur immobilisation
Repêchage : défaite par ippon
➡️ Léo termine 5ᵉ, avec une très belle attitude et beaucoup d’intensité dans chaque combat.
🟧 Cadettes
Tess Massat (–57 kg, 24 combattantes)
Deux victoires par ippon
Défaite en 8e de finale➡️ Très belle prestation pour Tess, appliquée et concentrée.
Célia Mathieu (–57 kg)
Deux défaites (dont une sur étranglement)➡️ Journée difficile mais formatrice.
Mina Andriaharimanana (–52 kg)
Deux défaites en poule➡️ Pas de qualification en tableau, mais une bonne expérience pour les compétitions à venir.

les cadettes Célia Mathieu Tess masat et Mina Adriaharimanana à Riorges 8 nov. 2025 Drv judo
🟩 Cadets
Mathis Mathieu (–73 kg, 26 combattants)
Deux victoires par ippon
Défaite en 8e de finale après un parcours solide et régulier.
Axel Meyrand (–73 kg)
Deux victoires par ippon (étranglement et uchi-mata)
Défaite en 8e de finale sur immobilisation.➡️ Une attitude très offensive et engagée tout au long du tournoi.
🥉 Natanaël Baptista Martin (–90 kg, 5 combattants)
Deux victoires et deux défaites➡️ 3ᵉ place dans une poule directe, sans repêchage.Format réduit et arbitrage à la décision sans golden score.

Raphael Mandier coach avec son élève Natanaël Baptista Martins 3ème -90kg Riorges 8 nov. 2025 Drv judo
🏁 Bilan général
Une belle journée de judo pour le Dojo Rhône Vivarais, marquée par :✅ 3 podiums ,✅ De l’expérience accumulée dans toutes les catégories,✅ Et une attitude exemplaire sur et hors du tatami.
👏 Félicitations à tous nos judokas – minimes, cadets et cadettes – pour leur engagement, leur esprit d’équipe et leurs beaux résultats !Le travail à l’entraînement porte ses fruits et la saison s’annonce prometteuse





Commentaires