top of page

Selection Coupe du jeune arbitre minimes

Lyon ,  dimanche 14 janvier 2024,


e DRV était représenté par un minime  pour cette sélection de la coupe des jeunes arbitre minimes et un arbitre stagiaire pour l'arbitrage de la compétition des benjamins. 




  • Coupe du jeune arbitre 

Viktor Deak : 3ème 

Viktor réussi une très belle performance en se classant  3ème sur 15 participants du comité du lyonnais. il sera en lice le 9 mars prochain lors des championnats départementaux benjamins-nes pour une qualification aux interligues. 

Félicitations à ce jeune judoka pour son dévouement  au club , à la fois comme compétiteur et arbitre. Son engagement dans ces deux aspects du sport démontre une passion et une discipline remarquables. Il continue d'exceller sur le tatami, que ce soit en compétition ou en arbitrage!



  • Arbitrage  compétition

Killian Moan  arbitre stagiaire était présent toute la journée sur le tatami pour arbitrer les districts benjamins.  Merci et  Bravo pour l'excellent travail en tant qu'arbitre au sein de notre club de judo.  

  • Bilan :

L'arbitrage est un pilier essentiel dans le monde du judo et des sports de compétition. le Dojo Rhône-Vivarais a compris que le dévouement et l'investissement sont indispensables . Le rôle des judokas investi dans l'arbitrage au sein du club  depuis cette saison est crucial pour assurer l'équité et le respect des règles, contribuant ainsi à l'esprit sportif et à la réussite de chaque compétition. 

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page